Notre programme été/automne

Nous vous ferons découvrir le meilleur de l'Alsace et du Rhin Supérieur, des Vosges à la Forêt-Noire…

Préparez votre voyage

Trucs et astuces pratiques pour préparer votre voyage en Alsace et dans la vallée du Rhin Supérieur (France, Allemagne, Suisse).

Riquewihr in Christmas Non classé

Un hiver en 11 photographies…

Tirages d’art – Photographies Jean-Paul Krebs. Hiver 2020 / 2021.

La Route des vins d’Alsace, un paradis pour les amateurs de vin!

Entre l’Alsace et le vin, c’est une très vieille histoire d’amour. Les débuts de la viticulture en Alsace remontent à la période romaine. Le 30 mai 1953, la Route des Vins d’Alsace est officiellement lancée par l’office de tourisme à l’occasion d’un rallye automobile. Cela …

Découvrez notre nouveau minibus haut de gamme!

Pour votre confort lors de nos excursions, nous avons sélectionné un nouveau minibus très confortable. Sièges confortables avec revêtement en cuir. Porte latérale coulissante électrique de chaque côté du véhicule. Les passagers peuvent monter et descendre du véhicule plus rapidement et plus confortablement. Et quand …

Pourquoi réserver avec nous?

Nos visites guidées sont soigneusement préparées et mises en œuvre avec des partenaires de qualité. Il serait très difficile pour un seul voyageur de réaliser des programmes similaires sans une connaissance approfondie de la région et de ses principaux acteurs.
Nous connaissons la région comme notre poche, y compris ses trésors cachés, de part et d'autre du Rhin (nous parlons aussi allemand). En voyageant avec nous, vous gagnerez beaucoup de temps et vivrez des moments inoubliables.

Faites confiance à des locaux

Profitez de nos bonnes adresses et de notre connaissance de la région. Nous avons un contact privilégié avec tous les lieux que nous visiterons. Cliquez pour en savoir plus sur nous.

Concept Slow-Travel

Nous avons soigneusement créé et planifié chaque itinéraire pour bien profiter des lieux que nous allons visiter. Relaxez vous et profitez-en!

Réservation immédiate

Vérifiez les disponibilités et réservez instantanément pour vos belles journées avec nous.

Our summer / fall program

From the Vosges to the Black Forest… We know Alsace and the Upper Rhine region like the back of our hand.

Prepare for your trip

Useful hints & tips to help you prepare your trip to Alsace and the Upper-Rhine region (France, Germany, Switzerland).

Discover our new high-end minivan!

For your confort during our Great Days Out we have selected a new very comfortable minivan. Comfortable seating with leather seats. Electric sliding side door on each side of the vehicle. Passengers can get on and off the vehicle faster and more comfortably. And when …

Best airports to fly to Alsace

Do you wish to make the most out of your holiday in Alsace and nearby Germany / Switzerland? Fly to one of the nearby and convenient airports and rent a car: Basel, Strasbourg or Karlsruhe-Baden are approx an hour driving only from the Colmar region. …

Alsace Wine Route, a heaven for wine lovers!

Between Alsace and wine, it is a very old love story. The beginnings of viticulture in Alsace are dated back to the Roman period. On May 30, 1953, the Alsace Wine Route was officially launched by the tourist office on the occasion of a car …

Why book with us?

Our guided tours are carefully tested and implemented with high-quality partners. It would be very difficult for a single traveller to carry out similar programs without a thorough knowledge of the region and its key players.
We know the region like the back of our hand, including its hidden treasures, on either side of the Rhine (we also speak German). By travelling with us you will save a lot of time and experience unforgettable moments.

Trust the local guides

Take advantage of our good addresses and knowledge of the region. We have a privileged contact with all the places we will visit. Learn more about us.

Slow-Travel Concept

We carefully created and planned each itinerary to enjoy the places we are going to visit. Relax and enjoy!

Instant booking

Check availabilities and book instantly for your great days out with us.